
Demandez votre livre blanc !
Pourquoi, lire ce livre blanc ?
Des techniques d’acquisition de clients, en passant d’une approche générale à une méthode plus ciblée : connaître mieux vos clients en utilisant les buyer personas, connaître la navigation entre les régulations du Digital Market Act et du RGPD pour une collecte de données éthique et efficace.
La construction d’une stratégie de marketing personnalisé pour une croissance significative des conversions grâce à la personnalisation de votre site internet et l’établissement d’une connexion émotionnelle avec vos clients grâce aux e-mailings personnalisés mais aussi le reciblage dynamique par la publicité sur les réseaux sociaux.
L’analyse des performances des contenus en utilisant des KPIs pertinents et des outils adaptés.
La rédactrice, c'est moi... Esther !
Voilà maintenant 3 ans que je suis des études dans le design graphique, et que j’en fait ma passion. Actuellement en 2e année de Mastère DIrection Artistique & Digital Design à l’ESP Nantes en alternance, j’occupe le poste d’Infographiste au sein du service Marketing Digital du Puy du Fou depuis octobre 2023.
Forte de mon expérience cette année au sein du Meilleur Parc du Monde et de ma précédente expérience en agence web en tant que cheffe de projet Social Media chez Enjin.fr pendant 2 ans, j’ai su acquérir de nombreuses compétences et connaissances.
Ces opportunités m’ont permis de développer une expertise que je partage aujourd’hui à travers ce livre blanc : mon immersion dans le service Marketing du Puy du Fou cette année m’a particulièrement sensibilisée à l’importance de personnaliser l’expérience client tout le long du funnel. Cet aspect reflète l’enjeu majeur du marketing en 2024 : anticiper les attentes et les besoins des clients pour établir une relation unique et engageante dès le premier contact.
